LE CONTRÔLE DE PROCÉDÉ TEMPS RÉEL IN SITU POUR LA FABRICATION ADDITIVE PAR LA CAMÉRA TPSH.

TPSH EST INVITÉE À PARTAGER SON EXPÉRIENCE ET SA TECHOLOGIE AU DEEP TECH POUR LE SMART MANUFACTURING. 

Le retour d’expérience sera sur :  » le contrôle qualité temps-réel en ligne de production par la caméra TPSH TCAM128-65″.

Le 23 octobre 2018 à 11h45 | Salon ENOVA 2018 – le 23 et 24 octobre 2018, Porte de Versailles.

« Au croisement de la digitalisation, des moyens avancés de fabrication et de l’intelligence artificielle, l’Industrie 4.0 représente le nouveau monde des « systèmes cyber-physiques  » cognitifs.

Elle offre la promesse de l’éfficacité, d’une personnalisation avancée de chaque produit et d’un impact lminimal sur l’environnement, la quailité optimale de matièrre étant utilisée pour fabricaquer des prdouits « sur-mesure », avec des performances et une durée de vie supérieures aux produits classiques, pour des côuts réduits, en limitant voire éliminant les défauts et en maximisant les possibilités de recyclages ».

Le séminaire  » Industry 4.0 : DEEP TECH FOR MART MANUFACTURING » se propose de passer en revue les problématiques actuellement des environnements de production et d’explorer les perspectives ouvertes par les Deep Tech à travers deux axes d’analyse :

- Le contrôle qualité temps-réel en ligne de production

- Les matériaux et les procédés avancées de fabrication

Nous vous invitons à assister au retour d’expérience sur le contrôle de procédé temps-réel in situ pour la fabrication additive par la caméra TPSH qui prouve une discontinuité et/ou une déformation permanente d’un cordon.

Claude LEONETTI abordera une solution innovante de détection automatique des défauts; problématique à forts enjeux pour les industriels.

Venez échanger sur une technologie embarquée de contrôle de procédé et CND temps-réel DMD (Direct Metal Deposition) en projection de poudre et SLM (Selective Laser Melting)  sur lite de poudre.

La caméra TPSH TCAM128-65 est un moyen qui analyse un bain de fusion en temps réel pour visualiser une instabilité du nombre de zones au-dessus du seuil et/ou une zone de forte porosité d’une élément en cours de fabrication.

La caméra TPSH TCAM128-65 est la solution intégrable sur tous types de machine laser possédant une ligne optique pour apporter des informations géométriques et physiques du bain en cours de fabrication contrairement aux systèmes actuels prenant une image entre chaque couche.