La PME Essonnienne a en charge le contrôle de procédé temps réel des machines de fabrication additives hybrides développées dans le projet.
TPSH accompagne 6 partenaires Français (Laboratoires et Industries) dans le projet PAM-PROD qui consiste à apporter une nouvelle solution pour traiter les problématiques liées aux pièces de grandes dimensions dans le domaine de la fabrication additive.
Le projet doit permettre de développer une machine hybride basée sur l’utilisation des technologies fils (MAG et Laser) et également CLAD ( Dépôt de poudres).
TPSH aura en charge le contrôle de procédé temps réel MAG LASER et CLAD pour garantir la conformité des futures pièces fabriquées par la machine hybride.
Le processus de contrôle se fera grâce à la TCAM128-65, caméra multi spectrale, SWIR infrarouge visible, développée à 100% par TPSH.
Avec cette révolution industrielle, TPSH ancre ses technologies dans la dynamique de l’usine du futur et accompagne les plus grands industriels dans leurs transformations.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : info@tpsh.fr ou par téléphone au : 01 69 11 91 91.