TPSH ANNONCE SON PARTENARIAT AVEC ATOS

TPSH ANNONCE SON PARTENARIAT AVEC ATOS PAR LA SIGNATURE D’UN CONTRAT COMMERCIAL MONDIAL CONCERNANT LES PRODUITS ET LES TECHNOLOGIES DE CONTRÔLE « USINE DU FUTUR » DE TPSH.

Atos s’est rapprochée de la société TPSH, société francilienne spécialiste des technologies 4.0 pour promouvoir et déployer ensemble un panel de technologies communes permettant de répondre aux grands défis de l’IoT industriel.



Atos, leader international de la transformation digitale, propose notamment une approche progressive de la transformation de l’Industrie 4.0 à travers les cycles de vie des produits orientés client, la gestion et l’orchestration intégrées des données des entreprises et l’optimisation des chaînes d’approvisionnement.

La diversité des technologies 4.0 de TPSH permettra à Atos de commercialiser une gamme de service complémentaire à ses savoir-faire.  

La notion de big data, connue par TPSH depuis plusieurs années et sur l’ensemble de ses projets prend tout son sens avec l’avènement du 5.0 et l’IoT.
Un des principaux avantages de cette alliance sera de proposer à nos clients mutuels, la puissance des supers calculateurs d’Atos dans l’exploitation temps réel des données massives de TPSH et de développer la data analytique fondamentale dans l’amélioration des processus 4.0.